Livraison et Retours

QUELS SONT LES FRAIS DE PORT?

Livraison est gratuite à partir de 30 euros pour les commandes avec livraison en Belgique, France Métropolitaine, Allemagne, Angleterre, au Luxembourg et aux Pays-Bas.

QUAND EST-CE QUE JE REÇOIS MA COMMANDE?

Tous les articles que vous voyez sur le site sont en stock (sauf exceptions à cause de rupture temporaire). Votre commande est préparée et envoyée encore le jour même, vous recevrez donc votre commande:

en France Métropolitaine: 2-3 jours ouvrables

ET SI JE NE SUIS PAS CHEZ MOI POUR LA LIVRAISON?

Pour ses livraisons, Bagazoo travaille exclusivement avec Bpost. La commande vous sera livrée personnellement à domicile. 

Vous n'êtes pas chez vous quand la livraison est effectuée? Pas de problème.  Bpost déposera une note dans votre boîte à lettres et reviendra encore 1 fois pour essayer de vous livrer le paquet.

PUIS-JE RETOURNER MA COMMANDE?

Conformément à la loi sur la vente à distance vous avez le droit de déclarer que vous renoncez à l'achat, sans devoir payer une amende et sans devoir donner une raison, dans les 15 jours ouvrables à partir du jour qui suit à la livraison du produit ou la conclusion du contrat de vente. Le client doit d'abord contacter Bagazoo et l'informer du retour. Un numéro de retour est accordé, qui doit être mentionné sur chaque correspondance et sur le paquet restitué. Les marchandises doivent ensuite être renvoyées dans les 5 jours ouvrables. Les frais de livraison sont à à votre charge et ne seront pas remboursés par Bagazoo. Afin que le client puisse revendiquer un remboursement, les marchandises doivent être inutilisées et doivent arriver dans l'état d'origine et dans l'emballage d'origine chez Bagazoo. Si toutes les conditions sont remplies, Bagazoo s'engage à verser le montant d'achat complet dans les 30 jours. Les articles doivent être renvoyés à l'adresse suivante: Bagazoo, Rue Beemd 29, 1601 Ruisbroek, Belgique.

QUELLE EST LA GARANTIE DE MON SAC?

Les conditions et délais de garantie sont identiques à ceux que le fabricant du produit concerné manie. Pour autant qu'ils soient applicables, les délais de garantie sont toujours mentionnés dans la description du produit. En cas de doute, l'opinion du fournisseur de Bagazoo l'emporte. Les marchandises qui ont des manquements qui tombent sous la garantie, seront réparées ou remplacées par un produit identique ou équivalent. Le client doit lire attentivement les conditions de garantie du producteur avant la première utilisation du produit. Les produits défectueux sous garantie seront réparés où remplacés par le même produit où un produit équivalent. Dans ce cas, veuillez contacter Bagazoo afin de convenir sur les conditions de remplacement et/ou réparation. Ceci vous pouvez faire en écrivant un email à info@Bagazoo.com ou une lettre à: Camap - Bagazoo, Beemdstraat 29, 1601 Ruisbroek, Belgique.