Garantie

COMBIEN DE TEMPS DURE LA GARANTIE?
Nous faisons tout notre possible pour mentionner chez chaque produit le délai de la garantie. Vous pouvez donc retrouver le délai de la garantie sur la page du produit que vous avez commandé. La garantie minimale est toujours de deux ans.

QUE DOIS-JE FAIRE SI JE PENSE QUE MON ARTICLE TOMBE SOUS GARANTIE?
Contactez-nous avec la description des dommages. Si possible, ajoutez une photo numérique des dommages à votre message afin que nous puissions vous aider plus rapidement. N'oubliez pas de mentionner le n° de votre commande dans votre message.

COMMENT SE DÉROULE LA PROCÉDURE DE LA GARANTIE CONCRÈTEMENT?
Si l'article est bien sous garantie, alors il ya plusieurs possibilités:

L'article peut être réparé
Pour des raisons administratives et logistiques, nous préférons que vous effectuez la réparation vous-même et on vous rembourse les frais des réparations. Pour cela, vous devez scanner le bon de la réparation et nous l'envoyer par mail. Si vous n'avez pas la possibilité pour effectuer la réparation vous-même, alors ce sera Bagazoo qui le fera pour vous. Dans ce cas, nous vous informerons si l'article sera enlevé chez vous ou que vous devez nous l'envoyer. Au cas où vous devez l'envoyer les frais de retour seront remboursés par Bagazoo.

L'article est irréparable
Il est possible que le fabricant a besoin de l'article. Dans ce cas, nous vous informerons si l'article sera enlevé chez vous ou si vous devez nous l'envoyer. Au cas où vous devez nous l'envoyer les frais de retour seront remboursés par Bagazoo. Si le fabricant n'a pas besoin de l'article pour la procédure de la garantie c'est que nous avons assez avec la ou les photo(s) que vous avez envoyé par la poste. Ensuite, vous pouvez choisir entre l'option d'échange contre un produit équivalent ou de recevoir un bon d'une valeur au prix d'achat.


UN PEU PLUS FORMEL POUR LES AMATEURS

Les conditions et délais de garantie sont identiques à ceux que le fabricant du produit concerné manie. Pour autant qu'ils soient applicables, les délais de garantie sont toujours mentionnés dans la description du produit. En cas de doute, l'opinion du fournisseur de Bagazoo l'emporte. Les marchandises qui ont des manquements qui tombent sous la garantie, seront réparées ou remplacées par un produit identique ou équivalent. Le client a aussi droit de recevoir un bon d'achat pour la valeur de l'achat initial. Le client doit lire attentivement les conditions de garantie du producteur avant la première utilisation du produit.


Un bon de réduction de la valeur du sac a une validité de 1 an.