Foire aux questions

Quel est le tarif du transport ?

Chez Bagazoo, vous n'avez jamais à payer l'expédition. Nous livrons gratuitement dans toute la Belgique, les Pays-Bas et en France.

Mon article est-il en stock ?

Bagazoo vend uniquement des articles qui sont en stock. Si l'article est en ligne, c'est qu'il est disponible.

Quand ma commande sera-t-elle livrée ?

Si vous commandez avant 17h, votre commande est expédiée le jour même. Le délai de livraison est alors de 1 à 2 jours. La plupart de nos clients sont livrés le lendemain de la commande de leur sac ou de leur valise.

JE VEUX RETOURNE UNE COMMANDE. COMMENT PUIS-JE LE FAIRE?
Veuillez trouver plus d'informations sur les retours de commande ici

J'AI UN PROBLEME AVEC MA COMMANDE. QUELLE EST LA GARANTIE DONT DISPOSE MON SAC?
Veuillez trouver plus d'informations sur la garantie ici

LE RETOUR DE COMMANDE EST-IL PAYANT?
Retourner un article se fait gratuitement sur Bagazoo. Les frais de retour sont remboursés par un bon de réduction pour un futur achat. Veuillez trouver plus d'informations sur les retours de commande ici

QUELLES SONT LES DIFFERENTS MODES DE PAIEMENT?
Vous pouvez payer par carte de crédit (VISA, MasterCard, American Express), PayPal, iDEAL (Pays-Bas), ING Home'Pay (Belgique) et virement bancaire.

J'AI CHANGE D'AVIS. PUIS-JE ANNULER MA COMMANDE?
Vous pouvez annuler votre commande avant son expédition. Pour celà, veuillez nous contacter avant 17h en envoyant un e-mail à info@bagazoo.com.Si la commande a déjà été expédiée, vous pouvez refuser la commande  à la livraison, elle nous sera automatiquement retournée. Nous vous contacterons pour un traitement ultérieur et pour le remboursement.